Aller au contenu

Date

sam 02 Mar 2024

Heure

19h00

COMPLET! BAL ÉLECTRIQUE #11 : LE MANGE BAL + LA SYLVA

Pour assurer à toutes et tous de danser dans de bonnes conditions, nous limitons la jauge du Bal Électrique. Nous vous conseillons fortement de réserver vos places en amont.

LE MANGE BAL

[TRAD – FOLK – ÉLECTRO]

Oublie tout ce que tu sais sur l’accordéon, la clarinette et les bals populaires. Le Mange Bal vient cuisiner le bal folk en l’arrosant de beat pimenté et de basses juteuses ! L’electro-trad festive du Mange Bal mélange les danses traditionnelles et les musiques électroniques sur les dancefloors et sur les parquets. Viens rencontrer l’Ogre du Mange Bal dans une soirée inoubliable entre le bal folk et la free-party !

 + INITIATION AU BAL AVEC THÉODORE DU MANGE BAL EN DÉBUT DE SOIRÉE

 

LA SYLVA

[TRIO À CORDES SAUVAGE]

Évoquant tour à tour une fête de village crétoise ou un bal sous les étoiles en Ariège, les trois musicien·ne·s de La Sylva t’emmènent dans une tempête de cordes ! Entre collectages réarrangés avec soin et compositions à trois voix, on passe des racines à la canopée, du Syrto à la Mazurka, de la douce complicité à la transe débridée. Le groupe allie virtuosité et arrangements soigneusement ciselés avec une solide connaissance des codes du bal folk, pour un voyage onirique dans les Balkans !

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes